Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magna defender prêt au combat

Mar 20 Avr - 0:03
Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2021
Ma bouille : Magna defender prêt au combat Edb0223eb051ea1d9baf72a98718487c04b4516c
Nom de l'avatar : Russell Lawrence
Mike Corbett
Mike Corbett
Magna Defender

Michael "Mike" Corbett

Magna Power!

Bonjour ou bonsoir, habitants de la Terre ou non. Mon nom à moi, c'est Michael Corbett dit Mike ! Je suis né(e) le 19 Avril à ville, pays. Je suis âgé(e) de 37 ans. Que dire d'autres se ce n'est que je suis Hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Russell Lawrence.. Je fais partie du groupe Others Defenders of Universe Pas mal non?

pouvoirs, zord,... (200 mots)

On ne peut pas dire que mon zord passe inaperçu. C’est un taureau noir aux yeux rouges avec des cornes dorées qui rougissent à mon appel ou s’il perçoit un danger. Ses charges sont dévastatrices. A mon tour quand l’heure de combattre un monstre un peu trop grand, je prends une taille géante et à cet instant je peux choisir de chevaucher le Zord dans des attaques puissantes et de combattre avec mes deux lames qui me servent d’armes ou de me combiner au Torozord pour plus de puissance (ce que je fais la plupart du temps). Lorsque je me combine au Torozord, ce dernier rugit avant de se placer sur ses pattes arrières et s’ouvrir pour que je puisse entrer. Une fois nos deux structures intégrées, ce dernier se transforme en Mega Defender Megazord et je possède trois armes principales à ma disposition : une épée, une hache ou un javelot de deux lames, c’est d’ailleurs celle que j’utilise le plus souvent. Mon Lightning Spin qui se décrit comme un tourbillon foudroyant, en a laissé plus d’un sur le carreau.
Que dire de mes pouvoirs en tant que Magna Defender. Ils sont vieux, très vieux, 3000 ans. Il paraît même qu’ils étaient déjà miens à cette époque, vous imaginez ? Je pense que je suis un bon combattant hormis parfois la cape qui gêne un peu, mais je m’y suis habitué. Je possède une arme qui a deux modes, un mode d’épée qui peut envoyer des décharges d’énergie bleutées et un autre mode, blaster qui envoie lui aussi des décharges d’énergies mais qui serait plus conçu pour les attaques à distance ou dites « sniper ». (277 mots)

Caractère,... (200 mots)

Comment décrire mon caractère, je pense que je suis quelqu’un de posé, j’essaie de réfléchir et de clairement avoir une stratégie ou un plan avant de faire quoique ce soit. Je pense être quelqu’un d’assez gentil et altruiste, je ne laisserai jamais personne derrière moi, quitte à me mettre en danger. Je pense être courageux, parfois inconscient vous diront mon entourage. Je ne fais que faire ce qu’il me semble le plus juste, quitte à perdre des plumes. Je n’ai pas peur de me mettre en danger si ça peut sauver une personne ou plusieurs. Je n’ai pas peur de la mort, nous sommes des vieux amis. Mais attention, j’ai beau être gentil et sympathique, je peux voir rouge très vite si on touche à mes proches, je suis peut-être fin stratège et posé, mais mon impulsivité peut aussi me faire mettre de côté toutes ces sages traits de caractère, après tout je reste un homme et mon animal totem est un taureau, vous voyez ? Si quelqu’un auquel je tiens est en danger, il se peut que mon côté réfléchi s’éteigne laissant le champ libre à l’impulsivité et au caractère de feu qui m’habite réellement. Je suis entier, et j’aime ce que je fais. Je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Terre, mais le temps de mon séjour, je vais en faire voir des vertes et des pas mures à nos ennemis ! (238 mots)

On ne change pas le passé (300 mots)

Mon histoire. Je ne pense pas utile de m’étendre sur ma jeunesse, elle a été compliquée surtout avec Léo qui était mon contraire, un électron libre, un rebelle. Alors que moi j’essayais de rester dans les clous. J’ai fait des études, je suis rentrée dans une armée, je suis ressorti major de ma promotion, ce qui m’a permis d’entrer dans la Sécurité de TerraVenture en 1999, j’étais promis au poste de second in command lors de la mission, mais le destin vous joue bien des tours.

Lors d’une mission d’entrainement, je tombe sur une fille qui clairement venue d’ailleurs poursuivie par des…. Monstres, oui des vrais monstres. Et ce n’est pas tout, mon frère Léo qui n’avait pas été sélectionné pour participer à la mission était là lui aussi. Après avoir demandé à la fille venue d’ailleurs qui elle était et d’où elle venait nous voilà à traverser le même passage par où elle est arrivée et nous retrouver à l’autre bout de la galaxie sur une planète appelée Mirinoi.

Alors que j’avais interdit à Léo de nous suivre et demandé à un de mes coéquipiers de le ramener, nous voilà moi, Maya, Kendrix, Damon un mécanicien chargé de l’entretien du mythique Astro Mega Ship, Kai mon coéquipier et Léo à combattre une flopée de monstre avec un certain Furio… Je me saisis alors avec les quatre autres des sabres figés dans la pierre depuis des siècles pour me défendre, me conférant en théorie, les pouvoirs du ranger rouge. Mais encore une fois Le Destin a pris les devants ! Lors de la grosse colère de Furio ne pouvant pas récupérer les sabres pour le bien de son Maître Scorpius, une crevasse s’est ouverte et je suis tombé dedans. J’ai tout juste le temps de donner le sabre à Léo avant de m’enfoncer dans les profondeurs de la terre. Mais la mort n’a pas voulu de moi, au contraire j’ai servi de vaisseaux à un combattant du passé nommé Magna Defender…

Après bien des péripéties, Magna Defender me libère et me permet de rejoindre les rangers bien vivants alors que lui rejoint enfin les limbes.

Mais encore une fois le destin frappe et je deviens le nouveau Magna Defender. Pour libérer la colonie de la Galaxie Perdue où elle était prise au piège depuis le sort de Deviot, un robot à la solde de Trakeena, fille de Scorpius, j’ai sacrifié mes pouvoirs et presque ma vie pour ça.  Nous les avons néanmoins vaincus et nous avons vécus sur Mirinoi où nous nous sommes écrasés peu de temps après, pendant des années, en paix, attendant de pouvoir repartir.

Enfin une mission arrive de la Terre. Sans expliquer comment, mes pouvoirs du Defender me sont revenus alors qu’une jeune fille arrive avec cette mission. Outre le fait qu’elle ne me laisse pas indifférent, je sens un lien très ancien avec elle. Les nuit qui ont suivi, n’ont été qu’une succession de flashs du passé appartenant au Magna Defender, enfin le pensais-je !

J’ai sauvé la vie plusieurs fois cette étrangère qui elle-même devint sous mes yeux la ranger Stratoforce pour me sauver la vie d’attaques de Sting Wingers, ces derniers censés être morts depuis longtemps. Nous avons défendu la colonie et ses invités pendant plusieurs semaines avant que nous puissions faire route avec la nouvelle station spatiale NeoTerraVenture, essuyant des attaques violentes de la part de Trakeena revenue d’entre les morts ! Mon frère et les autres sont restés sur Mirinoi pour protéger la colonie terrienne, la planète refuge. Luna, la jeune femme avec qui je m’étais liée espérait que le même chaos ne régnait pas sur Terre, cette dernière privée des rangers depuis longue date.

Arrivés sur Terre, tout semble calme, mais les choses se gâtent rapidement, là aussi de vieux ennemis sont là et comptent bien prendre leur revanche. Je ne sais pas combien de temps je reste au siège du GSA, mais même si petit à petit une équipe de rangers se constitue, je ferai de mon mieux pour protéger la Terre, à l’image des défenseurs qui m’ont précédé. (680 mots)

derrière l'écran

DC TOMMY OLIVER PREVU ok Luna Oliver
Sam 22 Jan - 23:13
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Bienvenue parmi nous


Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!