Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Docteur Oliver donne ses cours

Sam 8 Mai - 1:00
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 45
Ma bouille : Le Docteur Oliver donne ses cours Tumblr_n1xwrzZZnU1r9a2bao5_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel Grove
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Dino Thunder Black Ranger

Tommy Oliver

"Je suis un Power Ranger jusqu'à la fin."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Tommy Oliver ! Je suis né(e) le 4 septembre à Angel Groove, Etats-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 42 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Jason David Frank, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Dino Thunder, et nous y sommes tous très sexys.

pouvoirs, zord,... (200 mots)

Tommy a eu de nombreux Zord avant d'avoir le Brachio Zord. En effet, son premier Zord était le légendaire Dragon Zord, qui lui a été offert par Rita Repulsa, en même temps que ses premiers pouvoirs de ranger. Il léguera ce dernier à sa fille adoptive Luna, lorsqu'il aura trouvé lors d'une fouille une gemme vierge, dans laquelle il transféra ses pouvoirs de ranger vert, qu'il croyait avoir perdu pour toujours. Il a possédé de nombreuses formes de ranger (comme celle du ranger Zeo V, dont le pouvoir était l'envol et possédant le sabre laser ou bien celle du turbo ranger, qu'il transmettra à TJ), avant d'obtenir celle du dino ranger noir. Cette dernière lui confère, le pouvoir de se rendre invisible. Il les perdra lors de l'affrontement final contre Mesogog. Mais il va commencer à les retrouver lors d'une attaque pendant laquelle Luna lui donnera une gemme noire. D'abord sous le choc de revoir sa gemme, qu'il pensait détruite en même temps que ses pouvoirs ainsi, que ceux des autres dino rangers. Sous cette forme de ranger dino noir, Tommy possède le staff brachio, lui permettant de manipuler différents éléments (comme le feu, le vent, la terre et l'eau).

Caractère,... (200 mots)

Tommy est doux et gentil, même si ça n'a pas été tout le temps le cas. En effet, quand il a été sous l'emprise de Rita, il est devenu plus froid et méchant. Quand il est enfin libéré du mal, il retrouve sa gentillesse et il est habité d'une nouvelle force, celle de vouloir protéger le monde ainsi que les gens qu'il aime. Il a eu du mal à se sociabiliser, notamment auprès de la gente féminine, mais cela va changer lorsqu'il a commencé à sortir avec Kimberly. Il a un don naturel de Leadership, même s'il laissera parfois ce rôle à son ami Jason. Tommy possède également un don pour la stratégie, ce qu'il le rend redoutable en combat. En tant que ranger le plus ancien, et fort de ses expériences, il tient désormais le rôle de Mentor pour la nouvelle génération de ranger. Sa passion pour la Paléontologie et les arts martiaux, l'a rendu patient et pédagogue auprès de ses élèves, qu'ils fréquentent le dojo de Ryan, ou non. Quand il s'occupe pas de ses élèves, il aime passé du temps sur des circuits de courses. Toujours réticent, en ce qui concerne l'amusement, il finit quand même par céder et prend du plaisir, malgré les éventuelles menaces qui pèsent sur le monde.

On ne change pas le passé (300 mots)

Tommy a commencé sa carrière de ranger en tant que marionnette de la sorcière Rita Repulsa, qui a fait de lui l'ennemi des ranger de Zordon. Grâce à Jason qui a réussi le libérer, Tommy encouragé par ses amis, décide de rejoindre l'équipe, et de lutter contre son ancienne maîtresse, mais malheureusement, il sera obligé passer temporairement ses pouvoirs de ranger à Jason. Toutefois, Zordon va utiliser son énergie vital, afin de permettre à Tommy, de se battre une dernière fois, avec ses anciens pouvoirs, qui finiront par s'endormir au fin fond de son corps.Suite à plusieurs aventures qui vont l'emmener gérer plusieurs équipes de ranger, avant de passer le relais, Tommy décide de prendre une jeune fille du Luna, sous son aile et c'est avec cette dernière qu'il quittera pendant plusieurs années Angel Groove, pour aller étudier la paléontologie à Reefside, où il en sortira avec le doctorat et se fera ensuite engager en tant que professeur. Il en profitera secrètement, pour devenir le mentor des ranger Dino Thunder, et il en fera partit jusqu'au combat final, contre Mésogog, le double maléfique de son ami Anton Mercer. À l'âge de 34ans, il laissera à contre cœur, Luna partir pour Terraventure, en sachant qu'elle serait entre bonne main. Il profitera du départ de Luna, pour revenir s'installer à Angel Groove, afin de diriger des sites de fouilles, ou bien de s'occuper du centre pour ado, en devenant un des professeurs du dojo. Grâce à son doctorat, il fut embauché à l'université d'Angel Groove, qui n'avait plus de professeur d'Histoire Paolétique. Quand il retrouvera Luna, il fera une demande auprès de l'université, pour qu'elle devienne officiellement son assistante. Il ignore encore qu'il va bientôt devoir reprendre du service, en tant que ranger, grâce à Luna et de devoir à nouveau faire face à son passé.

derrière l'écran

Je me nomme MegaDLuffy24. J'ai 27 ans. J'adore lire et écrire.
Mer 19 Jan - 15:47
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Bienvenue parmi nous

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!