Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike]

Sam 15 Jan - 23:54
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger

An Unexpected Awakening
When Family is stronger than all!
Comment j’ai pu perdre le contrôle de la situation à ce point ? Tommy disait, « quoiqu’il arrive, ne perd jamais ton sang-froid, sinon tu seras à la merci de ton adversaire ! » Et Mike aussi me l’a souvent répété… Et bah non ! j’ai vu rouge, j’ai perdu le contrôle de moi-même, et me voilà les ailes brisées, détransformée au sol ! Pourtant, ça ne devait pas se finir comme ça ! Mais je ne vois pas comment m’en sortir…

Pourtant la journée ne présageait en aucun cas un telle débandade…

« Tu veux m’accompagner ? » Ça avait commencé par une proposition toute bête de Tommy la veille au soir. Il partait en classe de paléo toute la journée du lendemain avec ses élèves. J’avais cru comprendre dans cette petite phrase, une demande à l’aide. Mais chez lui, demander de l’aide revenait à avouer qu’il n’était pas assez ci ou ça pour affronter que ce soit des monstres ou… Une troupe d’adolescents en crise d’immaturité. J’avais accepté, faute d’occupations autres.

C’était décidé, et me voilà à gambader parmi les parcs de fouilles à surveiller. Mais mon instinct me hurle la présence d’un danger quelconque. Est-ce que Tommy aurait organisé cette journée parce qu’il cherche quelque chose ? Je suis donc allée le voir, et je suis rentrée en direct dans le vif du sujet. Il a tout nié. Evidemment. Je fis mine de le croire, mais je devins alors plus attentive, plus aux aguets, et à raison…

Oh oui à raison… Des Tyrannodrones qui attaquent le chantier. Bah voyons. La journée commençait si bien ! J’en repousse, mais quelque chose cloche. L’attaque est trop courte, presque juste là pour nous déconcentrer. Tommy m’ordonne de rentrer avec les élèves, je refuse, plusieurs fois, c’est à la limite qu’on ne se disputerait pas.

Je capitule, mais ça ne me fait pas plaisir, mon impression de danger ne fait que se renforcer au fur et à mesure que je m’éloigne. Bientôt j’ai un étau qui m’enserre le ventre et la tête. J’ai peur, j’angoisse. J’étais loin de me douter des proportions de ce qui se jouait là-bas.

C’est à peine que je laisse les élèves dans les pattes des autres professeurs que je refonce au dos de ma bécane vers le site de fouilles.

Quand j’arrive… le site de fouilles est un champ de bataille. Un combat enragé a eu lieu ici. Je descends de ma moto et je cours en direction des sons d’explosions et de cris. C’est là que je me rends compte que mes pouvoirs sont sur le point de disparaître complètement et je ne peux rien faire pour l’empêcher. J’ai même plus de Megazord. Quand j’arrive en haut d’une butte, je peux voir l’impensable se produire. Tommy vaincu par Zeltrax, détransformé et s’écroulant au sol dans plusieurs explosions. J’entends le rire de Zeltrax triomphant qui s’approche du corps du jeune homme blessé et visiblement plus en état de s’en relever…

« Une dernière fois... »

Fis-je pour moi-même sentant les larmes monter.

« Je t’en conjure Stratoforce… Une dernière fois… »

Les larmes commencent à couler. Je serre les poings.

« Donne-moi la force… De faire ce qui est juste ! »

Je saute de là où je me trouve.

« STRATOFORCE TRANSFORM ! »

Zeltrax se retourne, il a l’air surpris tandis que je lui saute dessus et nous roulons dans la descente de la colline. Je perds totalement le contrôle, j’attaque de toutes mes forces, la force de la peur et du désespoir mais aussi la colère. La colère, la rage de ce qu’il a fait à Tommy !

Alors que Zeltrax semble exploser de ma dernière attaque, j’utilise mes ailes pour remonter. Je récupère le corps de Tommy dans mes bras. Je pose ma main sur sa joue puis je descends dans son cou, son pouls est très faible. La rage grandit.

« La justice… La justice, pas la vengeance… je sais… mais là… C’est au-delà de mes forces ! »

Je serre Tommy dans mes bras… Sans que je ne demande rien à personne, il disparaît de mes bras pour atterrir au Command Center pour y être soigné. Je hurle de rage et de douleur !!! J’en oublie la minuterie de mon pouvoir qui tourne, j’en oublie l’aura dévastatrice et qui dévore les dernières onces de ce pouvoir qui aura bientôt baissé le rideau !

« ZEEEELTRAAAAAAAX !!! »

Je me lève et je fais face à Zeltrax qui tentait une attaque dans le dos, mais qui fut mise en échec au dernier moment par une de mes lames jumelles. Le combat qui s’en suivit fut intense, mais trop bref. Je fus prise d’une violente douleur à l’abdomen et je perdis mes pouvoirs dans un hurlement… Déjà dix minutes ? Ou moins vu ma rage ! Je me défends mais je suis incapable de prendre le dessus… Et me voilà au sol, mon morpher parti en poussières, sans pouvoir combattre, Stratoforce définitivement perdu. J’enrage ! Je sens l’odeur pestilentielle de mon adversaire et de me viser avec sa lame. « Deux Oliver en moins. Mon maître en sera ravi ! » Mes yeux lancent des éclairs, mais comme autrefois, sous la peur, mes pouvoirs de prêtresse ne se déclenchent pas. Je ne perds pas des yeux la lame qui s’abat sur moi, je serre les dents. Est-ce vraiment la fin ? Billy… Mon amour… Pardonne moi…

fiche by coula
Dim 16 Jan - 0:16
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2021
Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_nv4a0hawaN1s1popdo1_500
Nom de l'avatar : Alpha 5
Alpha 7
Alpha 7
MJ
Malgré le fait que Tommy lui avait promis d’être prudent dans sa recherche de Dino-cristal, Alpha ne pouvait s’empêcher d’avoir un doute. Tommy avait toujours été un passionné, quitte à ne pas forcément voir les risques qu’il prenait.

Alpha s’inquiétait, et en faisait part à Dimitria qui rassura l’androïde. Mais plus la journée avançait, plus il se doutait qu’un tel calme ne pouvait qu’être les prémices d’une catastrophe. Et à raison, l’attaque courte et brève des Tyrannodrones remit sa crainte au goût du jour. Tommy qui se sépare de son seul avantage pour chercher seul ce maudit cristal.

Lors de l’attaque de Zeltrax, Tommy se battit vaillamment mais son adversaire était anormalement fort. Plusieurs fois Alpha tenta de joindre Mike ou Ryan, mais personne ne répondait. Malheureusement. C’est totalement impuissant qu’il put assister à la défaite du Ranger Légendaire qui s’écroula, blessé et à bout de force. Même s’il bagarrait pour se relever, il semblait savoir qu’il aurait beaucoup de mal à s’en sortir cette fois.

C’était sans compter l’arrivée de Luna qui permit à Tommy d’avoir le droit un peu de calme, mais ce dernier perdit connaissance. Dans le Command Center Alpha avait les circuits qui fumaient avec une telle tension. Il essaya plusieurs fois de faire une téléportation d’urgence, mais les systèmes avaient décidé de jouer contre lui. Dimitria essaya encore d’avoir une vision positive des choses, mais elle dut très vite se ramener à l’évidence. Luna avec ses pouvoirs qui s’effaçaient progressivement n’allait pas suffire. Et Alpha était aussi conscient de ça… Ce qui ne le rassurait pas. Il sentit le court-circuit quand il vit Luna prendre Tommy inconscient dans ses bras. Cette scène le retourna et se servit du morpher de Luna pour téléporter Tommy dans le biotube et appeler les rangers une nouvelle fois. Pas plus de chance.

Luna se battit avec ses tripes, même quand ses pouvoirs la lâchèrent. Mais elle n’allait pas faire longtemps le poids contre un Zeltrax boosté. Tommy apparaît dans le biotube sans son blouson. Sa chemise est déchirée en plusieurs endroits. Les soins sont lancés mais Alpha remarque que son poing droit est serré, tétanisé. Même inconscient, il ne semble pas vouloir lâcher ou du moins ne pas pouvoir lâcher ce qu’il tient dans sa main. Tommy hors de danger mais sérieusement abîmé, c’était désormais Luna qui avait besoin d’un sauvetage ! Mais encore une fois les systèmes refusèrent de la téléporter à son tour, privée de son morpher, les choses allaient se compliquer. Alpha ne put s’empêcher de pousser un petit cri d’horreur quand la lame allait s’abattre sur l’infortuné guerrière.

Encore une fois Luna prouva sa bonne étoile quand deux rayons de blaster touchèrent Zeltrax de plein fouet et le renversèrent. Une armure de taureau encapée apparut alors sur les écrans. Alpha 5 sentit ses circuits surchauffer et défaillirent mais ne manqua pas d’éprouver un certain soulagement.

Quelques minutes plus tard, la main refermée et serrée de Tommy se mit à luire de vert… Impossible d’analyser ce qu’il était en train de se passer. C’est à cet instant que Ryan et Billy arrivèrent pour s’apercevoir de l’ampleur de la crise actuelle.
Dim 23 Jan - 16:24
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 45
Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_n1xwrzZZnU1r9a2bao5_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel Grove
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Dino Thunder Black Ranger
An Unexpected Awakening
  • pv Luna Mike
    • 544 mots
    • Jamais, je n'aurais pensé que cette journée aller prendre une tel tournure. En effet, la veille j'avais proposer à Luna de venir avec moi sur des sites de fouilles avec mes élèves, en sachant qu'au moindre problème, elle pourrait les faire évacuer. Une fois arrivé, je répartie mes élèves sur différentes zones de fouilles, en leur expliquant que le but était de découvrir et de récolter un maximum d'informations sur ce qu'ils vont trouver, puis je prend mes affaires et je me dirige vers une zone un peu éloigné, afin d'être tranquille dans mes recherches. Soudain, je vois Luna venir vers moi et me demander si j'avais organisé cette journée, pour chercher quelque chose de précis. Pour la rassurer, je lui répond que non, je ne cherchais rien en particulier, et que cette sortie était une sorte d'examen pour mes élèves. Voyant un air peu convaincu sur son visage, elle ne dit rien d'autre puis je la vois partir, une fois sûr qu'elle était loin, je reprend mes recherches. Je détestais mentir, mais c'était nécessaire. Je venais de trouver un dino cristal totalement différent de tout ce que j'ai vu. En effet ce dino cristal était transparent comme si il attendait de se charger avec de l'énergie. Et juste au moment où je prend la pierre en main, je remarque que des Tyrranodrones, que je ne pensais plus jamais revoir, arrivent et commence à tout détruire. Heureusement avec l'aide de Luna qui au début, ne voulait pas m'obéir, fini par le faire et évacue le chantier avec les autres professeurs et les élèves. Alors que j'étais occupé à combattre les Tyrranodrones, j'aperçois parmi leur troupe Zeltrax. Il avait dû nous suivre et attendu que je trouve le dino cristal, pour passer à l'attaque. Je tente tant bien que mal à le retenir, le temps d'avoir des renforts. Malheureusement pour moi, Zeltrax était bien plus fort que la dernière fois que je l'avais affronté. Il finit par me balancer violemment dans un des trous, me faisant perdre connaissances et ma transformation en ranger. Au bout d'un moment, je sens mon corps se faire soulever, sûrement par Luna ou un de nos alliés, puis plus rien jusqu'à ce que mon corps semble retoucher quelque chose de froid. Je sens soudainement la pierre que je tenais dans ma main, qui commençait doucement à chauffer, comme si elle se chargeait avec l'énergie de mon corps. Quand le processus de transfert se termina, je commençais doucement à revenir à moi, corps me faisais souffrir. Je mis du temps, à comprendre que j'étais dans un des biotubes du Command center. J'en sort avec difficulté, puis je me dirige vers la salle de contrôle, pour voir sur les images que Luna était sur le point de se faire tuer et c'est à ce moment que Mike avait choisit de la sauver.

      - Alpha, il faut que tu les ramènes ici en urgence. Dis-je au robot, tout en grimaçant de douleur, et avant qu'il puisse poser la question, j'ajoute :

      - Si on ne fait rien, Zeltrax risque bien de les tuer tout les deux. Ajoutais-je en souffrant et avec un début de panique dans les yeux. Les personnes présentent dans la salle savaient que c'était très rare de voir se regard.
    Dim 23 Jan - 22:45
    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Edb0223eb051ea1d9baf72a98718487c04b4516c
    Nom de l'avatar : Russell Lawrence
    Mike Corbett
    Mike Corbett
    Magna Defender
    An Unexpected Awakening
    Luna
    J'étais partis me balader en montagne, où les communications ne pouvaient pas trop se faire. De ma position, j'avais une belle vue et je remarque qu'il y avait de la fumée, je fais demi-tour et je fonce vers la fumée. Dès que je suis à porté de communications, je reçois l'appel d'Alpha me disant que Luna était en danger. Sans perdre une seconde, je me transforme et je finis par arriver sur la zone de combat. Je vois Luna prête à se faire trancher par Zeltrax. Sans hésiter, je dégaine mon arme et je lui tire dessus à deux reprises, puis je saute et je me place en position de combat devant Luna.

    - Désolé, pour le retard, j'étais dans un endroit où l'on capte pas. Dis-je en guise d'excuse avant de me reconcentrer sur le combat.

    Je replace mon arme à sa place avant de changer son mode et de sortir mon sabre. J'engage ensuite le combat contre Zeltrax et ses troupes venu en renfort, avec l'aide de Luna. J'arrive tant bien que mal à lui tenir tête, mais je sens déjà perdre du terrain. En effet, les combos de Zeltrax se font de plus en plus puissantes et j'ai de plus en plus du mal à garder le rythme. Je puise dans mes dernières forces et je parviens tout juste à le mettre à mal malgré son booste de puissance. Je le vois qui décide pour l'instant de battre en retraite. Je décide de reprendre ma forme de civil puis je vais voir Luna et lui demande :

    - Luna, tu va bien ? Demandais-je avec un regard inquiet.

    Je la soutient puis je contacte Alpha et lui dit :

    -  Alpha, tu peux nous téléporter à la Base. Luna a besoins de soin et de repos. Dis-je en activant mon communicateur.
    Tommy
    pv Luna, Tommy// 304 mots
    Lun 24 Jan - 19:16
    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/03/2021
    Age : 34
    Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
    Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
    Localisation : Sur Terre
    Luna A. Oliver
    Luna A. Oliver
    Dino Thunder Green Ranger

    An Unexpected Awakening
    When Family is stronger than all!
    Sauver par le gong ! Je vous jure, je dois avoir un ange gardien qui doit en avoir bien marre de moi. Même si Zeltrax a été momentanément surpris et renversé, il se redresse trop vite et invoque des tyrannodrones pour venir l’aider. Non mais sérieux, il a trop peur d’affronter un taureau en colère tout seul ou quoi. Au moins l’intervention inespéré de Mike me permet d’avoir un peu de temps devant moi. Je n’arrive pas à me relever, mais j’arrive enfin après plusieurs essais infructueux de me mettre sur les genoux. Mike se bat la rage au ventre, et il y a de quoi. Dans l’univers, il y a deux personnes qui ne faut pas toucher : son frère et moi. Je le vois pourtant commencer à avoir du mal à suivre le rythme, mais Zeltrax semble battre en retraite momentanément. Je le sens gros comme une maison, il va revenir et pas seul !

    Mike me soutient, je me blottis dans ses bras.

    - Il y avait longtemps que je n’avais pas été aussi contente de te voir !

    Je n’entends pas la réponse d’Alpha, non je suis en alerte, il arrive, il revient ! Je le vois se téléporter avec Dark Magna ! OH NON ! Alors qu’ils attaquent tous les deux, j’ai juste assez le temps pour pousser violemment en arrière. Mes pouvoirs de prêtresse ont dû faire des siennes car le voilà transformé instantanément en Magna Defender. Moi je finis sur les fesses, encore une fois impuissante. Je grogne de rage, je serre les dents tellement fort que ma mâchoire va finir par se tétaniser.

    « Pourquoi ! Pourquoi je ne peux rien faire ! Pourquoi me laisser voir un tel spectacle ! Je veux me battre ! »

    Le combo Dark Magna et Zeltrax est ahurissant, j’ignore combien de temps Mike va tenir… J’ai les larmes qui coulent… de Rage… Je me saisis de mon intercom et je dis.

    -Tommy… Espèce de crétin… Si tu ne m’avais pas fait partir… Tu ne serais peut-être pas dans l’état où tu es… Je ne sais pas… Pourquoi… Mais… Ça devait arriver… Ça devait se terminer ainsi…

    Je me redresse, je sens quelque chose qui change en moi, au centre de commandes l’alarme retentit mais pas à cause d’un monstre, à cause de moi.

    - Quoiqu’il se passe, sache que je me battrais… Encore et encore, je ne les laisserai pas gagner ! J’ai une mission, on l’a tous, et on va l’accomplir…

    Je serre le poing que je garde contre ma poitrine. Je commence à avoir des petites étincelles vertes qui m’entourent.

    - Je veux que tu sois fier de moi…


    Le cristal dans la main de Tommy chauffe tellement qu’il finit par ne plus être tenable dans la main. Une fois lâchée il s’envole dans un éclat de lumière.

    - Je n’ai pas été toujours facile à contrôler… A canaliser… Je t’ai souvent collé des sueurs froides à toi… Et aux autres…

    Magna Defender semble dépassé, j’avance vers la bataille.

    - Je t’admirais enfant, je t’admire toujours, tu es mon modèle…

    Les étincelles se multiplient et sont plus rapides, on peut entendre un cri bestial qu’on n’a pas entendu depuis près de 15 ans.

    - Juste… En cet instant… Prête-moi un peu de ton courage… j’en ai bien besoin !


    J’arrive très près du combat, j’entends les cris de Mike me hurlant de fuir. Je croise mes bras sur la poitrine, et comme quand j’utilisais mes ailes, je déplie mes bras comme pour dévoiler mes ailes, mais c’est tout à fait autre chose qui se produit. Une onde de choc verdâtre balaye Dark Magna et Zeltrax. Je rouvre les yeux, sidérée. Devant moi se tient un petit cristal vert qui irradie fortement. Je souris, mon âme de prêtresse sait ce qu’il se passe.

    - Zeltrax, Dark Magna… Vous avez assez tabassé le Taureau et le Brachio pour aujourd’hui… C’est mon tour de vous briser les os !

    Je me saisis du cristal et je hurle

    - GREEN RANGER, DINO POWER !

    La seconde d’après, mon aura crépite et explose, je suis revêtue d’une tenue verte qui rappelle celle des Dino Thunder avec un casque à l’effigie du Dragonzord. Je vois mes ennemis reculer. Je me place devant le Taureau.

    - Tommy, regarde ce que je vais leur faire ! SUPER DINO MODE !

    Alors que je passe un cran au-dessus en matière de puissance, des cristaux crème ornent mes poings, un ornement doré et argenté prend place sur mon casque, des petites pointes coupantes ornent mes avant-bras et mes bottes. La lame des ténèbres dans ma main qui irradient de vert. Je passe à l’attaque !

    fiche by coula
    Lun 24 Jan - 19:47
    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_nv4a0hawaN1s1popdo1_500
    Nom de l'avatar : Alpha 5
    Alpha 7
    Alpha 7
    MJ
    Les paroles de Tommy glacent les circuits d’Alpha.

    D : Ne cédons pas à la panique, Luna a toujours ses pouvoirs de prêtresse, ils se déclencheront tôt ou tard !

    Impassible, imperturbable pensa l’androïde, Zordon lui au moins se permettait de laisser paraître des sentiments, elle rien. Alpha faisait à nouveau de son mieux pour essayer de téléporter les deux jeunes gens mais rien à faire, quelque chose créait des graves interférences.

    « Impossible ! Quelque chose interfère avec le circuit des téléportations ! Quelque chose de très fort ! »

    Alpha voit la peur dans les yeux de Tommy, une terreur, une expression qu’il ne connait que très peur dans les yeux du vétéran. La même peur immense se lit également dans les yeux de Ryan. Mais Billy… Alpha ne semble pas pouvoir comprendre, il semble figé dans un silence, regardant sans un mot, perdu, le vistaglobe. L’intervention de Mike avait laissé à Luna un peu de répit et le Robot avait pu reprendre un peu ses circuits, mais ça n’avait pas duré longtemps. Zeltrax était revenu avec Dark Magna, l’issue tragique semblait inévitable.

    Mike se battait vaillamment, mais le centre de commandes refusait encore de téléporter qui que ce soit à la rescousse des jeunes gens.

    Luna était une lionne mais privée de ses pouvoirs, elle n’était pas plus dangereuse qu’un chaton. L’alarme retentit, tous sursautent.

    D : Le danger ne vient pas de l’extérieur… Il vient de l’un d’entre nous…

    Le vistaglobe désigne Luna, qui a des étincelles tout autour d’elle. Alpha essaie de lancer des analyses, mais les systèmes sautent.

    « Aie, aie aie aie… Dimitria, Ranger, je ne sais pas ce qu’il se passe mais Luna est en train de changer ! »

    C’est alors que la voix de Luna retentit.

    << Tommy… Espèce de crétin… Si tu ne m’avais pas fait partir… Tu ne serais peut-être pas dans l’état où tu es… Je ne sais pas… Pourquoi… Mais… Ça devait arriver… Ça devait se terminer ainsi… >>

    Tous se figent. Ils savent que l’issue est plus qu’incertaine pour Luna et Mike.

    << Quoiqu’il se passe, sache que je me battrais… Encore et encore, je ne les laisserai pas gagner ! J’ai une mission, on l’a tous, et on va l’accomplir… >>

    Alpha ne peut retenir d’exprimer son impuissance à la suite du discours de Luna. Plusieurs fois l’androïde regarde le sujet des paroles de Luna. Les capteurs s’affolent et bipent dans tous les coins. Pendant plusieurs secondes, les systèmes se figent et on perd la vidéo, mais elle revient quand elle prononce les quatre mots.

    << GREEN RANGER, DINO POWER ! >>

    Le soulagement de l’androïde est palpable, certains même commencent à sourire, le pouvoir vient de changer de camp, et les deux ennemis vont en prendre plein la figure !

    « FONCE LUNA ! »

    Ne put réfréner le robot qui avait juste envie de sauter de joie. Mais soudain il réalise et se fige à son tour comme les rangers de la première heure, présents. Outre certains détails de la tenue, tout est identique.

    « Aie aie aie aie ! Vous avez vu… C’est pourtant impossible ! »

    D : Voilà donc à quoi servait ce que Tommy tenait aussi précieusement dans sa main quand nous l’avons récupéré… D’une manière ou d’une autre, ce cristal a rassemblé les fragments du pouvoir du ranger vert dans le métabolisme de Tommy et les a recréés à l’image des Dino Rangers…

    « Ce qui veut dire que… »

    D : Que ce pouvoir ne s’est pas reconstitué seulement en tant que ranger… mais qu’il semblerait bien que le Dragonzord, soit lui aussi de retour !
    Mar 1 Fév - 23:27
    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2021
    Age : 45
    Ma bouille : An Unexpected Awakening [PV Tommy & Mike] Tumblr_n1xwrzZZnU1r9a2bao5_r1_400
    Nom de l'avatar : Jason David Frank
    Localisation : Angel Grove
    Tommy Oliver
    Tommy Oliver
    Dino Thunder Black Ranger
    An Unexpected Awakening
  • pv Luna Mike
    • 342 mots
    • J'observais le combat en silence et écoutais les paroles de Dimitria, tout en serrant de nouveau le dino cristal vert dans ma main. Pour la première fois depuis des années, je me sentais impuissant. Je voulais à tout prix les aider, mais mon état actuel ne me le permettais pas. Alors que l'alarme se déclencha, je sens que le cristal me brûle la main, me forçant à le lâcher. Et c'est sous le choc que je le vois disparaître pour rejoindre sa nouvelle propriétaire, Luna. En voyant sa nouvelle forme, j'étais à la fois fière d'elle, mais aussi inquiet, car je me revoyais en elle, lorsqu'elle fit apparaître l'épée des ténèbres et qu'elle passe en super dino. J'avais peur, qu'elle perde le contrôle de ses nouveaux pouvoir et qu'elle bascule, comme moi dans le mal. En entendant Dimitria, dire que le Dragonzord aurait également ressuscité, je commence enfin à comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Je me tourne vers Dimitria et lui dit :

      - Je pense que le dino cristal qui était vierge de pouvoir, m'a choisit car j'étais et je suis encore lié à mon dino cristal et il est possible qu'il soit entré en résonance avec mes anciens pouvoir de ranger. Puis, il a du sentir l'appel de Luna et il est allé se lier à elle pour la sauver et lui donner ses nouveaux pouvoirs de ranger. Je sais que certain dino cristaux confèrent à leurs porteurs un don spécial. Mais pour le moment j'ignore complètement quel don à été offert à Luna. Dis-je avant de reporter mon regard sur le combat.
      Plus je regardais le combat, plus j'étais inquiet. En effet, j'avais peur que Luna perde à nouveau le contrôle et reste bloquée sous sa forme de ranger.

      Pourvu qu'ils gagnent, même si j'ai l'impression que leur adversaires on l'air de se renforcer sur la durée du combat.

      Et comme pour contredire ma pensée, je vois Mike commencer à prendre le dessus sur son double maléfique. Je tourne la tête vers Dimitria, afin de voir sa réaction.
    Contenu sponsorisé