Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Contexte du forum

Sam 22 Jan - 21:46
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Le contexte

Les fondations de cet univers
Angel’s Graveyard, ce nom vous semble familier ? C’est normal. Autrefois, cette ville portait un autre nom. Maintenant ce n’est qu’une ruine sur un bout de roche dérivant dans l’espace. Autrefois, cet endroit faisait partie d’un endroit qu’on appelait Californie, une terre ensoleillé sur une planète entière qui portait le nom de Terre. Mais il n’en est plus rien. Juste un bout de planète flottant dans l’espace, et au milieu des ruines, une citadelle métallique lugubre. Le maître des lieux, on ne le connaît pas, mais des rumeurs disent qu’il était un guerrier du Bien, il y a fort longtemps. Il a asservi toutes les forces du mal de son monde : Zedd et Rita, l’Empire des Machines, Trakeena… Ceux qui refusaient de se soumettre, comme Divatox, ou Astronema ou Master Vile, furent éliminés et effacés de la réalité. A chaque planète qu’il asservit, soit on le sert, soit on est détruit et effacé. Les Forces du Bien y sont quasi inexistantes, les humains des planètes rendues esclaves, pensent tous que les Power Rangers ont été anéantis ou sont passés du coté du mal, séduits par les offres du maître de la citadelle.

La Citadelle dérive dans l’univers à la recherche de nouvelles destructions, de nouveaux esclaves… C’est alors que le Maître de la Citadelle, va en vouloir beaucoup plus. Il va déchaîner des pouvoirs anciens, cosmiques et chaotiques afin d’ouvrir une porte dimensionnelle sous la forme d’un trou de verre. Quand il passa au travers de cette porte, il arriva dans un monde en paix, où les forces du mal sont vaincues et les Power Rangers y sont adulés et victorieux ! Le Maitre de la Citadelle rentra dans une rage gigantesque, non, il s’y refuse, le bien ne peut pas être omniprésent, et il compte bien y mettre un terme ! Il invoqua alors ses généraux et leur ordonna de s’emparer de ce monde. C’est ainsi que Zedd et Rita, l’Empire des Machines et Trakeena, vaincus dans ce monde, revinrent alors plus puissant, gonflés à bloc par l’énergie négative de leur Maître, sont heureux de prendre la revanche de ceux tombés au combat.

Pourtant, sur Terre, rien n’indique immédiatement le danger. Les Rangers ont pris une retraite bien méritée. C’est Mirinoi, la planète refuge de quelques terriens et Lost Galaxy Ranger que les premières attaques vont avoir lieu. Trakeena, plus puissante que jamais oblige les sabres Qasar à être sortis de leur sommeil et à reprendre le combat. Plus tard sur Terre, la réapparition de Cogs à Angel’s Grove alerte les autorités, mais où sont les Power Rangers ? Le pouvoir détruit, seul deux rangers ne peuvent que faire barrages aux attaques. Bientôt d’anciens monstres réapparaissent et en font voir de pas mûrs aux deux guerriers. La décision est prise, les rangers doivent être rassemblés au plus vite. Le Command Center rebâtit et un ancien allié de retour pour les aider, la quête peut commencer…