Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Trent Mercer

Sam 9 Avr - 17:36
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 36
Ma bouille : Présentation de Trent Mercer  Tumblr_o4qfeyRwND1v74rx1o1_250
Nom de l'avatar : Jeffrey Parazzo
Trent Mercer
Trent Mercer
Dino Thunder White Ranger

Trent Fernandez-Mercer

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera

Bonjour ou bonsoir, habitants de la Terre ou non. Mon nom à moi, c'est Trent Mercer ! Je suis né le 29 juillet en Amérique du sud. Je suis âgé de 31 ans. Que dire d'autres si ce n'est que je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jeffrey Parazzo. Je fais partie du groupe Dino Thunder.

pouvoirs, zord,... (200 mots)

Sa DinoGemme blanche lui donne une grande rapidité, et la capacité de se camoufler dans son environnement. Il peut aussi se téléporter mais utilise rarement ce pouvoir. Utiliser ses pouvoirs le fatiguant très rapidement, il n’en fait usage qu’en cas d’urgence.
Son arme unique est la Dragosword, ayant la forme d’une plume, épée puissante qui permet aussi à Trent de dessiner, avec le bec du Drago sur le pommeau, des flèches de lumière qui explosent au contact de ses adversaires. Il peut également tracer directement un trait sur son adversaire, provoquant une explosion quelques secondes après.
Quand le combat semble perdu et qu’il n’a plus d’autres choix, il peut faire appel au Super Dino Mode, développant des piques sur sa tenue. Cette forme très puissante a malheureusement ses inconvénients, Trent ne peut l’utiliser que peu de temps et s’écroule de fatigue après s’en être servi.
Son Dragozord n’ayant jamais été détruit durant la bataille finale contre Mesogog, il est capable de l’invoquer quand la situation semble désespérer. Il a un lien très fort avec son zord.
Trent peut également faire intervenir le Stegozord pour former le DinoStegazord dont l’attaque finale, DinoStega Laser, est redoutable.

Caractère,... (200 mots)

D’un naturel timide, il affiche souvent un air mélancolique. Encore perturbé de ses premières actions de ranger, il continue de chercher la rédemption en refoulant de son mieux toute pensée négative de peur de voir ressurgir son côté sombre. Trent repense souvent au passé et Il utilise le dessin comme méditation pour trouver la paix intérieur.
Souvent fatiguer en utilisant ses pouvoirs, il peut avoir mauvais caractère, ce qu’il regrette immédiatement. Il est franc en toute circonstance, la plupart du temps doux et calme avec les gens. N’hésitant jamais à agir pour le bien, il a tendance à se mettre en danger pour éviter que d’autres ne le soient, même ses coéquipiers rangers.
Sa plus grande crainte est de perdre un proche et d’échouer dans sa mission. Il a vu le retour de ses pouvoirs comme un signe du destin lui demandant de supprimer le mal dans l’univers.

On ne change pas le passé (300 mots)


Le lieu de naissance exact de Trent est inconnu. Il a un passé tragique, ayant perdu ses parents biologiques étant enfant, il a été adopté par Anton Mercer, l’aimant comme un père.
Au début de DinoThunder, Trent était un jeune homme timide et mystérieux. Etudiant doué avec un grand potentiel créatif et artistique, il aimait passer son temps libre à peindre, mais son père ne l’approuvait pas. Il fut un temps serveur dans le bar de Hayley, lieu de détente des rangers. Il avait un crush sur Kira, qui n’ira jamais plus loin chacun ayant prit une route différente.
Lorsque Trent devint le White DinoRanger en trouvant la DinoGemme blanche dans le laboratoire de son père, sa personnalité fut corrompue et il rejoignit Mesogog pour affronter les rangers. Grâce à son père, partageant son corps avec Mesogog, il put se libéré du mal en lui et se rangea du côté du bien avec les autres rangers. Il perdit ses pouvoirs lors de la bataille finale contre Mesogog. Après cela, Trent annonça vouloir faire une école d’art, avec le soutien bienveillant de son père adoptif.
En 2009 Trent est un auteur de romans graphiques connu dans tout le pays. Un jour, alors qu’il vient de terminer un dessin de son ancien alter ego, sa DinoGemme recommença à briller et lui redonna son Morpher. Le White DinoRanger est de retour. Cependant, l’utilisation de ses pouvoirs le fatigue très vite, d’autant que les méchants du forum ont bien l’intention de le faire rejoindre les forces du mal à nouveau. Il ressent par moment la tentation du mal et quelque chose en lui le laisse penser qu’y céder ferait disparaître sa fatigue. Malgré ses problèmes il combat désormais aux côtés de ses amis, se transformant en dernier recours pour utiliser ses pouvoirs au mieux.

derrière l'écran

Chris pour les intimes, 34ans, célibataire et libre comme l'air. Grand fan de Super Sentai depuis l'enfance, passion qui n'a jamais disparue et depuis me suis aux autres œuvres du genre. Fan de Power rangers enfant, j'ai plus de mal en tant qu'adulte avec la série, par contre vive les comics. En dehors de ça je suis cinéphile et fan de manga. Je vis en France et à votre disposition pour plus de renseignement.
Sam 9 Avr - 18:07
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Bienvenue parmi nous


Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!