Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Luna Alyana Oliver ¤ Ex Stratoforce // Dragonzord Ranger

Ven 7 Mai - 10:20
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : Luna Alyana Oliver ¤ Ex Stratoforce // Dragonzord Ranger Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger

Luna A. Oliver

Destiny is not a thing we choose, it's been written for them!

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Luna Oliver ! Je suis né(e) un 16 Janvier à Angel Grove, CA. Je suis un(e) jeune canard(e) de la trentaine, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Kristin Kreuk., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Others Defenders of Peace, et nous y sommes tous très sexys.

pouvoirs, zord,... (200 mots)

Stratoforce est une des mythiques bêtes galactiques qui ont été perdues dans le grimoire de la galaxie. Avec Centaurus et le Zenith Carrier Zordd, ils ont été reconstruits 3000 ans après une rude bataille par Deviot un des généraux de Trakeena et rendus malfaisants pour détruire les Power Rangers. Ils sont redevenus bénéfiques et ce sont retournés contre le général lui infligeant une sévère défaite.
Détruits en apparence lors du combat final, une force mystérieuse leur insuffla une nouvelle force et leur donna la possibilité de choisir leur nouveau « maître ».
C’est la prière et la volonté de protéger ses amis qu’une jeune guerrière éveilla le Phoenix Stratoforce et lui conféra le pouvoir de morpher et de voler.
L’élément de Stratoforce est la glace. Il confère à son utilisateur la cryokinésie même sans être transformé. Quand il se transforme, il prend la forme de 5 jets volants ayant chacun son utilité. En fusionnant (Sky Fusion) Il devient le Stratoforce Megazord. Il a la capacité de voler, et possède un laser sous forme d’oiseau sur son torse. Son arme est le Stratoboomerang. Il peut lui servir comme bouclier, ou comme épée, et il peut également le lancer.  Il loge dans la gueule du Zenith Carrier Zord quand il n’est pas sous sa forme de Bête Galactique.

Mais bientôt ce pouvoir va reprendre sa liberté et laisser la jeune guerrière sans pouvoirs de Ranger.

Caractère,... (200 mots)

Luna n’est pas quelqu’un qu’on impressionne. Elle a un sale caractère et elle le revendique. Elle râle, elle est impulsive, et parfois elle fait penser à une sale gamine pas finie.  Elle n’est pas pour autant immature et a parfaitement conscience de sa responsabilité de Ranger. Elle est quelqu’un de déterminé, de passionné mais c’est aussi quelqu’un d’infiniment gentil et protectrice, prompte au sacrifice. Elle a un grand sens de la justice et de l’observation.  Même si elle ne le montre pas, elle est terrifiée de rester seule pour protéger la Terre. C’est pour cela qu’elle est très déterminée à réunir les Zeo Rangers une dernière fois pour protéger le monde, mais le chemin est loin d’être gagné. La majeure partie de ce qu’elle a appris vient de l’époque où elle protégeait la colonie de Neo-Terraventure. C’est à cette époque qu’elle a acquis les pouvoirs de Stratoforce. Elle a pu améliorer ses techniques de combat et ses pouvoirs qu’elle a reçu quand elle était plus jeune. Elle a d’ailleurs d’avantage appris à avoir confiance en elle et ses capacités.
Cela n’empêche pas qu’elle reste quelqu’un de sensible et très attaché à l’ex-ranger bleu, dont elle veut sauver la vie par tous les moyens.

On ne change pas le passé (300 mots)

Luna est née au mois de Janvier à Angel Grove. Dramatiquement, elle n’était pas un enfant désiré, surtout par sa mère. Elle voulait un fils. A partir de là, elle n’a pratiquement pas démontré le moindre signe d’affection envers la petite fille. Son père en revanche, était un jeune étudiant en médecine, était très attaché à sa fille. C’est lui qui s’occupait de la petite fille en plus de ses cours. Même s’il n’avait pas beaucoup d’argent, il essayait de faire en sorte que l’enfant soit heureuse et bien nourrie. Mais l’absence de l’amour d’une mère peut laisser des traces, Luna se battait souvent, et trainait de plus en plus avec de mauvaises fréquentations. Son père décida alors de l’inscrire à des cours d’arts martiaux animé par le centre des jeunes d’Angel Grove, où se retrouvait souvent un groupe de cinq jeunes gens, chacun habillé d’une couleur donnée. Au départ, Luna rechignait à la tâche, mais une fois qu’elle s’y mettait, ce fut une révélation.

A 8 ans, sa vie allait basculer une première fois.

Alors qu’elle s’entraînait dans le parc d’Angel Grove, elle fut attirée par une petite boule de lumière qui virevoltait à sa hauteur. Elle la suivit émerveillée par une telle petite chose brillante. Alors qu’elle la suivait, elle ne s’aperçut pas des créatures qui la suivaient. Un rire diabolique la fit arrêter, alors que la petite boule lumineuse rentra soudainement en elle. Un monstre hideux se tenait là devant elle, n’en voulant qu’au pouvoir qu’elle venait de malencontreusement d’absorber. Elle tomba sur les fesses sous l’effet de la peur et se mit à hurler. Alors que le monstre s’apprêtait à mettre la main sur elle, des lasers frappèrent le monstre dans le dos, et 5 personnes en combinaison colorées se mirent devant elle.  Les Power Rangers s’exclama-t-elle !

Sa vie changea, car désormais, son existence était liée à ses sauveurs. Le pouvoir qu’elle avait absorbé était terriblement dévastateur, et Zordon, le guide des Rangers, avait clairement dit que si son pouvoir tombait entre les mains des forces du mal, ni les Rangers, ni qui que ce soit, pourrait empêcher les réactions en chaîne qui en découleraient.

Elle va se rapprocher considérablement du Ranger Bleu, qui maintenant avait pris confiance en lui et était devenu un fier guerrier. Surtout qu’ils partageaient la même passion pour la technologie, la petite Luna étant une fervente autodidacte dans tout ce qui l’intéressait. Elle se rapprocha aussi du Ranger blanc, Tommy, qui la prendra sous son aile, comme une petite sœur.

A 12 ans, on ne sait pas vraiment ce qu’est un sentiment amoureux. On a juste l’impression de surchauffer et le cœur s’accélère. C’est ce que ressent Luna à la présence du Ranger bleu, désormais un adjuvant de poids dans le Centre de Commandes. Le pouvoir qu’elle a reçu est encore très mal maîtrisé. Mais un sacrifice qu’il a fait par le passé, va avoir de lourdes conséquences pour lui. Il commence à vieillir anormalement vite.
Dans le parc, Billy et Luna sont face à face, ils sont tous les deux tristes. Luna se retient de pleurer, elle ne veut pas qu’il parte loin d’elle, elle ne veut pas non plus qu’il meure alors elle va devoir le laisser partir. Il lui promet de la revoir un jour. La pression est trop grande et la petite fille file dans les bras du jeune homme et pleure à chaudes larmes. Quand les sanglots s’arrêtent, elle lève le nez, Elle voit l’âge augmenter à vitesse grand V. Le temps qu’il était en train de vieillir, l’accès au Command Center lui fut interdit. Billy ne voulant pas qu’elle le voit dans cet état, elle avait suffisamment le cœur brisé. Elle vit le vaisseau Aquitarien emmener loin d’elle l’homme qu’elle admirait. Aidée par les Rangers, elle continua d’accéder au Command Center et tenter de maîtriser ce pouvoir dont elle ne savait rien.

Un an plus tard, Une nouvelle équipe de rangers a fait son apparition. Désormais orpheline, Tommy Oliver réussit avec un coup de pouce de quelques relations du centre de jeunesse, à avoir le droit de s’occuper d’elle. Désormais à la retraite, Tommy continue de s’occuper du Dojo mais passe le reste de son temps à la réserve indienne. Luna est douée en combat et à l’école, elle arrive à coucher des plus âgés au dojo et est une des premières de sa classe.. Mais elle ne fait que ce qu’elle s’est promise, devenir plus forte, maîtriser ces pouvoirs dont elle commence à comprendre l’ampleur, par la méditation et les rêves.
Le départ de Zordon lui avait fait beaucoup de peine, mais elle est émerveillée par sa remplaçante, Dimitria. Un jour, alors qu’elle rejoignait le Dojo après l’école, elle fut attaquée par des hommes poissons. Les Pirranotrons les rangers les appelaient. Combattant vaillamment elle fut vite dépassée par les événements. Ses pouvoirs ne voulant pas se déclencher sous le coup de la peur, elle fut secourue par un mystérieux ranger invisible. Il mit en déroute les créatures qui finirent par se liquéfier et disparaître. Le ranger se rendit alors visible et s’accroupit devant la petite fille qui peinait à reprendre son souffle. Luna eut une impression bizarre le voyant, comme un air de déjà-vu. Après l’avoir aidé à se relever et s’être assuré que la jeune fille allait bien, le mystérieux guerrier disparut à nouveau…
La destruction du Command Center acheva de débloquer le reste des pouvoirs de Luna. En rêve, elle voyait une planète tropicale avec 5 sabres plantés dans un rocher. Un peuple qui semblait être primitifs en étaient les Gardiens. Elle vit alors le sol s’ouvrir et un guerrier vêtu de noir avec un casque en forme de taureau sortit de la crevasse d’où il semblait y avoir été enfermé il y a fort longtemps. Cet être, toute  l’âme de la jeune fille réagit, elle le connait… Il y a très longtemps… Elle continue de vivre à la réserve mais suit Tommy dans ses pérégrinations. Elle décide alors d’étudier durement pour pouvoir protéger tout le monde.

En 2002, Luna a juste 18 ans quand elle participe à une mission spatiale visant à apporter des matières premières à la colonie de Mirinoï. Son dossier lui fit décrocher un contrat pour la sécurité de la mission. Huit mois plus tard, la mission arrive sur ladite planète. Elle est touchée en plein cœur par l’énergie très présente, une force magique dont l’épicentre se trouve sur la stèle des Sabres Qasar. Une nuit d’orage, elle entendit comme un cri. Mais pas un cri de personne, mais d’animal. Elle se leva de son bivouac non loin du chantier et chercha l’origine de ce son. Dans un éclair qui déchira le ciel, elle aperçut un gigantesque oiseau voler par-delà les nuages et gelant les gouttes d’eau de la pluie diluvienne sur son passage. Cet oiseau fantomatique s’aperçut de la présence de la jeune fille et fit demi-tour avant de disparaître en lui hurlant dessus.

Gardant cette rencontre secrète, elle ne s’était pas aperçue que la nuit même, un jeune homme l’avait suivi et avait vu la même scène qu’elle. Quelques jours plus tard, la colonie fut attaquée par des monstres qui avaient déjà vaincus par le passé. Protégeant du mieux qu’elle pouvait les enfants et les femmes du village, elle fut émerveillée de s’apercevoir que cinq rangers venaient à leur secours. Luna se sentit pousser des ailes, lui rappelant ce qui lui plaisait d’appeler la belle époque.

Elle combattit vaillamment les insectes difformes qui voulaient s’attaquer à la colonie, mais sans pouvoir de rangers elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. C’est alors qu’à nouveau, le ranger invisible fit son apparition, défit les insectes en trop et salua d’un signe de tête la jeune fille, avant de disparaître à nouveau. Le cœur de la jeune fille fit un bond de plus dans sa poitrine, pourquoi ? Se doutait-elle inconsciemment de l’identité du Phantom ?

Les attaques se rapprochèrent de plus en plus, au fur et à mesure que la nouvelle station spatiale approchait de sa date de départ. Pendant son séjour sur Mirinoï, le vieux sage de la colonie lui parla des Bêtes Galactiques, de l’histoire des Sabres Qasar et lui apprit même un déchiffrer d’anciennes écritures qui parlaient d’une prêtresse qui pouvait appeler à elle d’anciens guerriers et créatures d’un autre âge dont elle avait la garde… Son nom : Dulcea…

Alors qu’elle était absorbée par la lecture des peintures rupestres d’une grotte, elle n’entendit pas que des créatures s’approchaient d’elle. Alors qu’elle se retournait mais trop tard, elle n’eut le temps que de se baisser avant de voir la créature voler à l’autre bout de la pièce. Un guerrier à l’armure noire et à la grande cape d’ébène se trouvait devant elle.

MD : Luna, ne reste pas sans bouger vas t-en !

Elle n’en croyait pas ses yeux, le guerrier de sa vision, le Magna Defender. Son cœur battait si fort qu’il semblait vouloir s’arracher de sa poitrine. Il combattit les créatures, tandis que Luna se mit à couvert. Après cet événement, Mike, le Magna Defender prit Luna sous son aile et prit la décision de parfaire son entrainement. En tant que second du commandant, Mike avait des accréditations supplémentaires qui lui servaient à aider la jeune fille à avancer.
En 2007, le Magna Defender a été grièvement blessé. Luna se sentant responsable resta à son chevet nuit et jour. Isolée, loin de la colonie, elle ne pouvait compter que sur elle-même et prier pour que Mike s’en sorte. Elle n’avait été proche que d’un homme autrefois, mais cela remontait à tellement longtemps. Elle le sentait, elle était connectée ou était-ce ses antiques pouvoirs de prêtresse qui étaient connectés au Magna Defender ? L’ennemi dissimulé dans l’ombre attaqua, pensant prendre Luna au dépourvue mais elle se battit vaillamment pour protéger le jeune homme qui se remettait tout juste d’un long sommeil. Alors qu’un monstre arrivait pour terminer le combat un oiseau immense apparut dans le ciel et fondit sur l’agresseur, lui infligeant des dégâts importants. En repartant, il s’arrêta devant Luna. Elle n’avait pas peur, juste fascinée. Elle approcha sa main vers l’oiseau éthérée qui se transforma en bracelet et prit place sur son poignet, lui faisant revêtir son costume de Ranger. Enfin ! Se dit-elle ! Enfin ! Elle était devenue un Power Ranger à son tour !

Nous sommes en 2008, le vaisseau est prêt à prendre la route vers la Terre. Les scientifiques humains et de KO-35 ont fait un super boulot. Mike reprit sa place de commandant en second. La mission retour allait prendre un an. Sous l’impulsion de ce dernier, Luna put rejoindre le staff exécutif du commandement de Neo-Terraventure. Elle apprit énormément de choses, et combattre beaucoup également. Rentrée sur Terre, elle était devenue une fière guerrière. Mais elle ignorait que pendant toute la route retour, un être invisible avait veillé sur elle.

2010. Ca fait un an que Luna est rentrée sur Terre, elle exerce la profession de Détective Privé. Elle s’est installée à l’écart de la ville, dans la forêt d’Angel Grove, se délimitant un périmètre protégée avec des inventions de son cru. Mais étant la seule Ranger active, elle doit énormément combattre. Bien sûr, elle peut compter sur le soutien indéfectible du Magna Defender, momentanément sur Terre, mais il lui manque une équipe, il lui manque… La belle époque…
Elle se rend souvent sur l’ancien site du Command Center, pour se retrouver, réfléchir en paix ou se remémorer l’époque de son enfance, entourée par les Power Rangers. Plus, à cette époque, il y avait Billy, son ranger bleu, son intello qu’au début personne ne semblait comprendre…
Et puis il y a ces énergies qui émanent de cet endroit. Comme si, quelque part, le command center attendait de renaître.
Un soir, elle arrive en haut du promontoire et s’agenouille, elle est épuisée moralement et physiquement. Elle regarde le ciel et prie le plus fort possible à voix basse.

L : Dimitria… J’ignore si tu entendras ma prière… Que va-t-on devenir si nos anciens ennemis reviennent à la vie ? Les anciens Rangers de la Terre ne sont plus. Les Rangers de la Lost Galaxy sont restés sur Mirinoi pour protéger la planète-refuge… Je suis seule pour protéger la Terre…Oui, Mike est là… Mais pour combien de temps ? J’ai besoin d’un miracle… J’ai besoin d’aide !

R : Moi je t’ai entendu… Luna…

La jeune femme sursaute. Cette voix… C’est impossible ! Pourtant, quelque chose a changé dans cette voix… Luna n’ose se retourner et pourtant, machinalement elle se retourne… Là, devant elle, le Ranger invisible… Mais il semble mal en point. Elle se redresse et avance de quelques pas.

L : Toi… Tu es en vie ?

Le Ranger fit un signe positif de la tête. Il s’agrippa l’emplacement de la pierre sur son poitrail et s’écroula à genoux. Luna se précipita près de lui.

R : Après…. La disparition de Zordon… Je n’ai pas cessé de te chercher… J’ai veillé sur toi et les Rangers… Et ensuite, je t’ai suivi, telle une ombre errante pour m’assurer qu’il ne t’arrive rien… Parce que je n’avais plus rien d’autre…

Luna a son cœur qui se fige… Doucement sa main se dirige vers l’ouverture du casque. Le Ranger ne bouge pas et cette dernière retire le heaume. Elle fond en larmes. Il sourit.

- Oh mon Dieu… Toi… Oh…

B : Bonjour ma Belle… Ca fait si longtemps que j’attends cet instant…

Billy était là devant elle. Il n’avait pas vieilli alors qu’elle était devenue une adulte. Elle ne peut retenir ses larmes, tant d’émotions. L’armure de Billy s’évanouit, il porte un pull crème et un pantalon noir. Il caresse la joue de la jeune fille. Luna ouvre soudainement les yeux, ses mains tremblent, elles sont glacées. Ses yeux de larmes sont chargés de « pourquoi ? »

B : Pardonnes moi… D’avoir mis autant de temps… Aquitar n’est plus… L’armure du Phantom Ranger m’a permis de vivre jusque-là mais pour une raison qui m’échappe encore… Elle est en train… De me tuer…Je n’ai plus rien… Sauf toi…

Il reprend son souffle.

B : Tu es brillante ! Même avec mon départ, tu as décidé de t’améliorer, et tu as gardé ce côté touche à tout et inventeur… Toute la défense de ton chez toi… C’est ton œuvre…

Luna semble avoir du mal à tout assimiler. Il m’a suivi jusqu’à chez moi, donc il sait tout… Il sait où j’habite, il sait pour mes pouvoirs… Ce n’était pas plus mal… Le jeune homme esquisse un petit sourire et tente de se redresser. Luna ne sait que faire… Un rugissement aigu se fait entendre dans le ciel d’un bleu limpide de cette après-midi. Alors que Billy parvient à s’asseoir, Luna se cale contre lui et ne lâche pas sa main.

B : N’aies pas peur… Ca va aller… Je sais que tu vas tout faire pour m’aider…

Billy lui sourit et la regarde de ses yeux clairs qui envoûtent la jeune fille. Elle acquiesce timidement et regarde de nouveau le ciel… Un miracle… mais pas comme ça, pas mourant… Le même rugissement se fait entendre et un Phoenix bleu apparaît dans le ciel. Stratoforce sous sa forme primitive. Elle tourne plusieurs fois autour d’eux haut dans le ciel avant de commencer à se rapprocher.

- Strato, viens à moi !

B : Une bête galactique… Elles sont encore plus impressionnantes qu’à l’origine… Je… je suis tellement fier de la Ranger que tu es Luna…

Luna acquiesce alors que Stratoforce vole en stationnaire au-dessus d’eux. Ce qui interpelle le plus Luna, c’est qu’il n’a quasiment jamais cette forme, qu’est ce qu’il se passe ? Le Phoenix Bleu se met à briller d’un feu bleu incandescent. Bientôt la lumière devient trop intense pour que les deux jeunes gens puissent garder les yeux ouverts. Luna resserre délicatement l’étreinte sur le jeune homme. Il n’a tout juste le temps de lui murmurer « crois en tes rêves… Crois en toi… » Quand la lumière se dissipe, Luna se rend compte que Billy a fini par perdre connaissance. Luna alterne son regard sur Billy et le ciel. Quelques secondes plus tard, Une lumière arrive à la hauteur de la jeune fille et Dimitria apparaît devant elle.

- DIMITRIA ! Mon Dieu, ça fait si longtemps…

D : Luna… Tant d’époques se sont succédé depuis la dernière fois que je t’ai vu… Le Phoenix polaire m’a porté ta prière… Ainsi, mes visions étaient exactes, les ennemis du passé sont revenus pour prendre leur revanche…

L : Dimitria… Les Rangers du passé ne sont plus, Billy est en mauvais état… Je suis seule… j’ai besoin d’un miracle…

D : Crois-tu que je suis le miracle que tu attendais ?

L : Ce lieu est chargé d’émanations de pouvoir, même après toutes ces années… J’ignore comment, mais nous devons rebâtir le Command Center d’avant sa destruction… Si on doit protéger la Terre… C’est indispensable… Zordon disparu… J’ai besoin de toi…

D : Qu’es-tu prête à faire… Pour que ce vœu s’accomplisse ?

Luna caresse doucement les cheveux du jeune homme toujours inconscient et commence à irradier de blanc et ses yeux deviennent améthyste.

L : Tout ce qui sera nécessaire…

Dimitria finit par acquiescer et fait signe à Luna de s’approcher. Elle dépose le jeune homme délicatement au sol et se relève, avançant vers la jeune femme fantomatique.

D : Tu es née sans pouvoirs particuliers, mais un dramatique cataclysme sur une planète lointaine t’en a conféré. Une gardienne autrefois a aidé les Rangers à récupérer de nouveaux pouvoirs pour combattre Zedd et Yvan Hooze.  Elle s’appelait Dulcea… Tu es son héritière. Tu es la Gardienne des Pouvoirs… Quand un cycle se termine et un autre commence, une nouvelle Gardienne voit le jour avec de nouveaux pouvoirs, une nouvelle mission… Mais attention, une mauvaise utilisation ou une utilisation trop importante de ces pouvoirs te tueront… Son rubis est devenu toxique… La source-même de ses pouvoirs est en train de le tuer… Je vais devoir l’en priver… Mais ça ne sera qu’une solution momentanée. Il lui faudra trouver un nouveau pouvoir pour retrouver pleinement sa forme habituelle. Avance vers la lueur qui vient d’apparaître…

Cela faisait beaucoup d’informations pour la jeune fille. Mais elle acquiesçait. Elle se retourne vers la colline. Dimitria s’avance et avec ces dons soulève le jeune homme inconscient du sol. Luna regarde avec des petits yeux inquiets le jeune homme lévitant en l’air, profondément endormi. Elle avance alors vers la lueur qui apparaît et s’agenouille à son emplacement. Billy est déposé délicatement devant elle. Luna sent son cœur se serrer. Tel un esprit, Dimitria apparaît devant elle.

D : Aies foi en l’espoir, en ta force… Tout ira bien…
Le sol se met à trembler, une partie du sol se découpe et la petite plateforme de poussière sur laquelle ils se trouvent s’enfonce dans le sol… Luna a quelques instants de panique tandis qu’ils sont en chûte libre dans une cheminée sans fond.

L : Stratoforce, Transform !

De grandes ailes bleues s’ouvrent dans son dos et elle plonge pour rattraper le jeune homme. Ce qu’elle arrive à faire in extremis avant qu’un vortex ne s’ouvre sur une pièce inconnue. Billy commence à se réveiller. Affaibli mais bien vivant. Allongé sur le dos, il regarde autour de lui.

B : Lulu ? Est-ce que cet endroit, est celui auquel je pense ?

Le jeune se frotte les yeux et passe les mains dans ses cheveux, perdu. Il regarde ses mains, elles tremblent et pour l’instant ses jambes refusent de le porter… Luna quant à elle regarde autour d’elle et revient vers le jeune homme sous sa forme normale. Les regards se croisent et Billy tente de se redresser en s’aidant de vieux cartons poussiéreux et du mur. Il se cale contre le mur et fait signe à Luna de ne pas venir l’aider.

B : Ca va… Je peux y arriver seul, ne t’en fais pas…

Il serre les dents et parvient à faire quelques pas vers une porte métallique très lourde. C’est trop calme, elle cherche une entrée ou une sortie, mais rien, à part cette porte.  Après plusieurs essais infructueux, Luna se résigne à chercher un système d’ouverture automatisé. Billy passe plusieurs fois la paume de sa main pour enlever la sueur qui perle sur son front. Luna lui jette un regard inquiet, il est très affaibli, épuisé. Toujours appuyé au mur, il tente de faire bonne figure.

Une bourrasque passe par dans la pièce sans origine aucune, les cartons sont projetés vers eux et Luna arrive à dresser un mur de glace pour les protéger. Billy ouvre de grands yeux, elle ne savait pas faire ça avant. Quand le mur de glace s’effrite, Une lumière les interpelle qui n’était pas là avant. C’est un immense portail de lumière parcourue de petites foudres. Luna s’approche, soutenant Billy du mieux qu’elle pouvait. A hauteur du portail, Billy essaie de freiner la jeune fille et lui fait non de la tête.

- C’est la seule façon de sortir… Dimitria m’a dit de croire en moi… De croire en ma force…

B : Luna… S’il t’arrive quelque chose, toutes ces années auront servi à rien !

- Fais moi confiance ! Je ne vais pas te quitter si facilement maintenant que je t’ai retrouvé !

Luna le lit dans son regard, perdre encore quelqu’un lui serait impossible à surmonter, encore moins dans son état. Billy soupire, elle n’avait plus rien à voir avec la petite fille qu’il avait laissé… Non… Abandonnée, il aurait du l’emmener avec elle. Ses parents la laissait livrée à elle-même de toute façon… Qu’est-ce qu’elle devait avoir souffert tout ce temps… Pour devenir aussi forte…

B : On passe ensembles ou pas du tout. J’ai passé une partie de mon temps de Ranger et d’adjuvant à te protéger… Je ne vais pas me débarrasser facilement de cette habitude… Même si actuellement, tu te débrouilles bien…

Luna acquiesce. Luna se saisit de la main du jeune homme. Un frisson lui parcourt l’échine. Son cœur s’accélère. Non, ce n’est pas le moment… Une légère douleur quand ils traversent le portail. La lumière s’estompe et ils arrivent dans une pièce noire. Billy resserre sa main sur celle de la jeune fille. Malgré son état d’épuisement, de faiblesse, il est sur ses gardes, tous ses sens aux aguets.

« Mot de passe ? »

Fit une voix robotique inconnue. Luna et Billy se regardent. Mot de passe ? C’est nouveau ça. Billy ne voit pas quoi faire, Luna a une petite idée. Avoir foi en l’espoir… Une seule chose dans un tel endroit peut être synonyme d’espoir… Luna s’avance sous le regard attentif de Billy. Elle esquissa un sourire, elle avait toute sa vie espérer prononcer ces mots, un jour…

L : IT’S MORPHIN’ TIME !


Billy la regarde avec de grands yeux, des cliquetis et des bruits informatiques se font entendre.

« Mot de passe accepté, initialisation… »

La lumière vient un peu partout, des petits clignotis, des petites lampes, puis 5 colonnes de couleurs différentes s’allument avant que l’ensemble de la pièce s’illumine. Le Command Center tel qu’il était avant sa destruction.

B : O… C’est… Pas croyable !

L : Ca a marché ! Ca a marché !!!

Fit la jeune fille en sautillant sur place. Dans la colonne à l’autre bout de la pièce apparaît Dimitria.

D : Tu as réussi… Le Miracle que tu attendais…

Billy s’avance vers Dimitria.

B : C’est un honneur, Dimitria…

D : Il y avait longtemps depuis Eltar, Ranger Phantom…

Billy acquiesce et finit par s’asseoir sur la table d’analyse, ses jambes ne pouvant plus le porter. Luna le rejoint. Dimitria les regarde bienveillante.

D : Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle aventure…Billy, tu comprends que tu ne peux plus utiliser les pouvoirs du Phantom Ranger, car ils mettent ta vie en danger… Et je ne pense pas que Luna supporterait de te perdre encore…

Billy la regarde avec un petit sourire charmeur. Luna rougit.

B : J’espère néanmoins pouvoir vous être utile avant que…

D : J’ai confiance en Stratoforce, elle trouvera le moyen de te rendre des pouvoirs plus puissants que tu n’en as jamais espéré… Votre mission a tous les deux sera difficiles les premiers temps. Mais vous saurez rassembler de nouveaux alliés pour protéger la Terre. Vous pouvez déjà compté sur le Magna Defender, qui est un allié de poids…

Billy regarde Luna et Dimitria d’un air interrogateur avant d’être sorti de ses pensées par une voix qu’il ne pensait pas réentendre un jour !

« Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe… Dimitria, que se passe t-il ? »

Un exemplaire d’Alpha sort d’une des petites niches sous le regard ébahi des deux jeunes gens. Dimitria fait signe au robot de se retourner. De la vapeur s’échappe du haut de sa tête et les diodes de ses yeux s’allument toutes plusieurs fois.

A : « Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe… C’est impossible ! Vous êtes là ! Luna ! Billy ! »

Il marche rapidement vers eux, et après pas mal d’embrassades Dimitria parla.

D : Nous avons une première mission à faire…

Alpha acquiesce et fait sortir une petite table avec des morphers et des communicateurs.

A : Nous avons réussi avec l’aide des habitants d’Eltar et de l’énergie laissée par Zordon, à recréer les zeo-morphers. Avec les dérangements cosmiques dans l’univers, nous avons trouvé une nouvelle source de pouvoir… De la même origine que Dulcea vous avait donné autrefois…

D : Billy, Ta mission sera de recréer l’arsenal et les Zords avec l’aide d’Alpha… Luna, ta mission sera plus ardue, tu devras rassembler les rangers … Il n’y a personnes d’autres qui puissent les porter… Tu devras réussir à les persuader de reprendre le combat… Et je l’espère, qu’en cours de route tu trouveras ton objectif final…

Billy acquiesce : Actuellement, je sais que je ne peux pas faire grand-chose d’autres, à part attendre et faire attention… Alors, ce sera un honneur pour moi, de reprendre mon œuvre là où je l’avais laissée.

Ce que le jeune homme ne dit pas, c’est qu’il avait que peu d’espoir sur son sort. Il avait abandonné l’idée à la mort de Cestria d’avoir une vie heureuse après l’avoir perdue. Alors il s’était mis corps et âme dans le combat contre le mal. Mais il se promit d’aller jusqu’au bout de ses forces pour aider Luna et les Rangers. Il regarda tendrement Luna et replaça une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.

L : Je sais déjà par qui je vais commencer… Les ennemis de la Terre n’ont qu’à bien se tenir !

Ayant réussi en partie le but qu’elle s’était fixée, la roue tourna progressivement pour la jeune ranger dont les pouvoirs sont en train de s’amenuiser et disparaître. Le temps est compté pour notre Ranger de la glace lors de ses combats, elle ne dispose plus que de dix minutes avant de reprendre sa forme humaine. Cela n’empêche pas notre amie de combattre, même si elle met sa propre santé en jeu. Ce qui ne plaît pas à tout le monde. Bien qu’elle cherche une solution à son problème de pouvoir, elle espère ne pas avoir à se faire une raison : son rêve de ranger qui s’arrête… Définitivement !

derrière l'écran

Je me nomme Luna sur le net, j'ai 31 ans et j'habite en France. J'ai connu PR dans le club do, mais ma saison préférée reste Zeo. Je suis la fonda du forum et je reste à votre disposition pour vous aider.