Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Billy Cranston ¤ Time's running but I find a new light.

Mar 13 Avr - 10:59
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Billy Cranston ¤ Time's running but I find a new light. 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders

Billy Cranston

Le pouvoir qui déchire est dans la tête

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Billy(s) Cranston ! Je suis né(e) le 1er Avril à Angel Grove . Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel   et présentement veufb]. On me dit souvent que je ressemble à David Yost., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Others Defenders of Universe , et nous y sommes tous très sexys.

pouvoirs, zord,... (200 mots)

Billy a été le premier ranger bleu de la franchise. Sur le forum, il réapparait pour la première fois sous la forme du Phantom Ranger sur l’ancien site du Centre de Commandes. Il est épuisé et le Rubis dont il tire ses pouvoirs est en train de le tuer de plus en plus rapidement. Il va donc devoir renoncer aux capacités de cette armure et avoir un rôle de soutien et d’adjuvant comme dans l’ère Zeo Rangers. C’est lui qui va recréer l’armement et les zords et les améliorer. Lorsqu’il était soigné dans un bio tube, ce dernier a dysfonctionner, il fut sauvé de justesse par Ryan, le Zeo Ranger Doré et Luna, qui ont combiné leurs pouvoirs pour le sauver. Il est une encyclopédie ambulante, il a une grande connaissance du morphing grid. Par de nombreux entrainement, il est devenu un vrai combattant qu’il ne demande qu’à rejoindre le champ de bataille. Il a gardé la même apparence qu’à son départ de Zeo Rangers. Il peut parfois péter les plombs, surtout quand on touche une personne à laquelle il tient. Il devient alors une sorte de Berserk. Son objectif est de récupérer ses pouvoirs pour protéger la femme qu’il aime et ses amis.

Caractère,... (200 mots)

Billy est quelqu’un de foncièrement gentil et de serviable. Il n’a pas toujours été un homme courageux et fort mais les combats passés lui ont permis de gagner en confiance en lui et de devenir le fier combattant qu’on connaît aujourd’hui. Altruiste et assez protecteur, il se montrera un peu timide s’il ne vous connaît pas. Sa grande intelligence lui ont permis de se démarquer parmi ses pairs et de gagner le respect d’ingénieurs plus âgés. Il est très cultivé et ses inventions ont souvent sauvé la vie des Rangers. Sans cesse à se questionner, il est parfois un peu étourdi et maladroit. Charmeur, depuis qu’il a pris confiance en lui et il a eu plus de succès avec les filles que n’importe que ses amis rangers. Il n’a jamais été très à l’aise avec la gente féminine même s’il a gagné en maturité. C’est un combattant émérite et tenace, qui a une fâcheuse tendance prompte au sacrifice. Quand il revient, il est épuisé, et conscient qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. Il ne se fait pas beaucoup d’illusions quant à son sort prochain. Pourtant il va retrouver petit à petit espoir et un but, ainsi profiter pleinement du temps qui lui est offert. Il est fou amoureux de Luna qu’il a juré de protéger.

On ne change pas le passé (300 mots)

Billy est un lycéen d'Angel Grove en Californie. Si ses amis Jason, Zack, Trini et Kimberly sont plutôt sportifs, Billy est plus à l'aise avec le milieu scientifique. Ils sont tous les cinq téléportés dans un centre de commande. Ils y font la connaissance de Zordon et du robot Alpha 5. Ils découvrent qu'ils ont été sélectionnés pour devenir les Power Rangers, cinq soldats dont la mission est de défendre la Terre et de la méchante Rita Repulsa, une sorcière emprisonnée depuis 10 000 ans.
Billy devient alors le Ranger bleu. Son Zord (robot métallique de combat des Rangers) est inspiré d'un Triceratops, tout comme son médaillon de transmutation. Billy et ses amis vont alors mener de nombreuses batailles contre Rita et ses sbires, notamment le terrible Goldar.
Les Rangers croisent ensuite la route de Tommy Oliver, lors d'un combat très disputé dans un tournoi d'arts martiaux. Les deux adolescents deviennent cependant amis. Tommy est aussi accueilli par les autres de la bande. Mais Rita prend possession de l'esprit de Tommy et le transforme en un être maléfique, le Ranger vert. Il affronte alors les Rangers. Finalement, Tommy parviendra à se libérer de l'emprise de Rita. Il conservera cependant ses pouvoirs du Ranger vert et sera intégré aux autres Rangers.
Peu après, il est révélé que Billy souffre d'ichthyophobie, la peur des poissons, depuis son enfance. Rita Repulsa utilisera cette phobie contre lui.
Billy se voit donner de nouveaux pouvoirs par Ninjor, le créateur des cinq médaillons orifinaux des Power Rangers. Il reçoit alors le médaillon du loup et devient le Ninja Ranger bleu.
Pendant l’air Alien Ranger, Billy est rajeuni et plus tard il est le premier à être vieilli, avant les autres rangers.
De retour de la planète Aquitar, Billy décide de ne plus être un ranger et de rester au centre de commande afin d'aider Zordon et Alpha à créer les Zords et développer les pouvoirs des Power Rangers Zeo. La tentative de transfert du pouvoir de ranger doré est bien essayer sur lui mais cela ne marche pas. Son travail auprès des Aquitariens l'a fait mûrir, il est d'un grand secours aux Rangers comme avant. Il va avoir des problèmes de vieillesse qui se rétabliront sur Aquitar, où il restera vivre définitivement avec la femme de sa vie, Cestria.
Enfin c’est ce qu’il pensait, la planète Aquitar fut détruite par une force mystérieuse, Billy n’eu pas le temps d’agir, il vit sa femme tuée sous ses yeux. Il lutta de toutes ses forces, mais il fut laissé pour mort.
Il se traina jusqu’à une navette et eu le temps de lancer le pilote automatique pour fuir la planète avant qu’elle n’explose.
Son périple l’emmena sur Elder. Meurtri, ses jours sont comptés, il trouve un labo et les éléments avec lequel il construit l’armure du Phantom Ranger. Armure qui en plus de lui donner des pouvoirs empêche son corps de vieillir et soigne ses blessures.
Il parcoure ensuite la galaxie et va par hasard croisé la route d’une jeune femme qui lui rappelle son passé : Luna.
De là, sa seule et unique quête sera de la protéger.
Il est ensuite obligé de quitter l’armure, mais celle-ci a tellement puisé en lui qu’il meurt à petit feu.

derrière l'écran

Hello les gens, je m’appelle Mickaël, Micka pour mes amis, 42 ans, divorcé, sans enfants, mais un cochon d’indeXD. J’aime lire Bd, manga, comics, je suis aussi joueur de jeu de plateau, figurines et cartes. Je bosse dans l’animation ce qui me permet d’avoir des connaissances assez variés en multimédia.
. (a)
Dim 6 Juin - 12:55
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Bienvenue parmi nous


Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!